rallye-virtuel-a-fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rallye-virtuel-a-fond

forum d'un jeu de rallye virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rallye Test Saison 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
loebfab




Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2009

Rallye Test Saison 2010 Empty
MessageSujet: Rallye Test Saison 2010   Rallye Test Saison 2010 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

RVAF FM


Rallye Test Saison 2010 Rvaf_f10


Interview de Admin :

( Nokis Olliogos ) : Bonjour,Ici Nokis Olliogos pour RVAF FM 97.5, nous sommes au rallye Test de la saison 2010 et nous nous dirigeons vers un pilote qui portera le numero 1 ce week end Didime Quentin avec une magnifique auto .
Bonjour Quentin, Vous allez bien ?

( Admin )
oui très en forme.

( Nokis Olliogos ) : Super donc je vois que vous roulerez sur une S1600, dites en ou un peu plus sur cette magnifique machine.

( Admin )
cette auto est une A7K avec un très gros moteur c'est un beau bébé (c'était une voiture que as eu mon plus grand fan :marc amourette).

( Nokis Olliogos ) : Ok, et vos objectifs pour ce rallye, le 1er rallye d'une longue saison qui s'annonce déjà incroyable avec plusieurs grosses voitures d'engagés.

( Admin ) :
oui mon premieret de finir le rallye et je vais essayer d'être sur le podium est même pourquoi pas sur la plus haute marche mais je pense que je vais avoir du mal avec Maxime letellier et sa mitsu lancer evo IX et Michaud Fabien avec sa clio maxi F2000/13

( Nokis Olliogos ) : Nous avons été très heureux que vous acceptiez notre interview et nous vous souhaitons bonne et pour finir à vous le mot de la fin.

( Admin )
de rien et merci a vous au revoir a la prochaine fois .

( Nokis Olliogos ) : Et voilà c'etait Didime Quentin qui ce week end sera en N°1 avec une C2 S1600 Flambant neuve et surement un pilote à surveiller ce week end.

Présentation du Rallye :

Alors nous voici dans le fin fond de la france pour ce superbe rallye test 2010 où dejà 7 pilotes sont engagés et l'equipe et moi meme nous vous avons preparé un petit recapitulatif des pilotes avec leur numéros et leur montures.

En N°1, nous retrouvons Ddime Quentin avec sa C2 S1600 en A/6K qui nous a laissé l'opportunité de l'interviewé tout à l'heure.C'est un sérieux client en groupe Aet pour le scratch aussi.

Le N°2, nous avons le fidèle pilote du pays, Panizzi Mickael avec sa 106 Maxi en F2000/13. Son nom de famille nous donne déjà un aperçu de son talent de pilote car celui la nous rappelle bien des exploits de cerains pilote et co-pilote sur des peugeot eux-aussi.

Et le N°3 nous vient de Rhône Alpes, de Savoie plus précisemment, c'est Michaud Fabien et sa magnifique Clio 2 Maxi lui aussi en F2000/13. Il est venu à ce rallye dans l'unique but de marquer des points et se faire remarquer en tant que spectaculaire pilote, qu'il faudra surveiller d'ailleurs ce week end

A la position du N°4, nous avons Maxime Letelier avec sa Lancer EVO 9, c'est lui qui est el favori ce week end. Nous espèrons avoir une interview de celui-ci dans la soirée.

En N°5, nous retrouvons desormais Pilinni Stephane, seul en GT avec sa jolie petite elise mais qui aura du mal ce week end du au faite des conditions annoncé car c'ets une propulsion donc ça va glisser.

De même pour le numero 6, Vincent Didime qui n'est autre que le frère de Quentin si mes sources sont bonnes et lui sera au volant d'une propulsion mais en groupe N, ce sera une BMW M3.

Et enfin en N°7, le pilote du soleil, l'as du volant en région PACA, Mickael Binenc et sa triomphante clio 16S en A/7 qui vient sur ce rallye dans el meme but que Fabien piyr venir faire le spectacle et aller se faire remarquer hors de sa region.

C'était Nokis Olliogos pour RVAF FM 97.5 en direct du rallye test saison 2010.


Interview de fandebrunson :

( Nokis Olliogos ) : Bonjour,Ici Nokis Olliogos pour RVAF FM 97.5, nous sommes au rallye Test de la saison 2010 et nous nous dirigeons vers un pilote qui portera le numero 4 ce week end Letelier Maximeavec une magnifique auto .
Bonjour Quentin, Vous allez bien ?

( fandebrunson ) : bonjour a toi , tu peux me tutoyer!! dans le monde du rallye on est tous amis , oui très bien merci !

( Nokis Olliogos ) : Super donc je vois que vous roulerez sur une groupe N, dites en ou un peu plus sur cette magnifique machine.

( fandebrunson ) : en effet je serai présent ce week end au test saison 2010 , petit changement de derniere minute le moteur n'est plus le meme je passe désormais en A8, elle a un moteur de 3000cm3 avec toute les evolution top ! elle a un potentielle de 85.5 ce qui est extraordinaire ! elle m'a couter très chère surtout niveau pices car j'ai prise toute celle qui pour moi je trouve sont les meilleurs !

( Nokis Olliogos ) : Ok, et vos objectifs pour ce rallye, le 1er rallye d'une longue saison qui s'annonce déjà incroyable avec plusieurs grosses voitures d'engagés.

( fandebrunson ) : en effet, la saison sera surement dur ! mais je n'est pas l'intention de lacher le morceau ! pour ce rallye le 1er jai bien lintention d'etre dans le groupe de tete tout en apprenant la voiture ! en éspérant de ne pas quitterla route

( Nokis Olliogos ) : Nous avons été très heureux que vous acceptiez notre interview et nous vous souhaitons bonne et pour finir à vous le mot de la fin.

( fandebrunson ) : le mot de la fin serait pour moi deja un grand merci pour cette interview, sa me flatte mais egalement , je souhaite que ce soit le meilleur qui gagne pour ce premier rallye ! bonne chance a toute et a tous pour cette saison 2010 !


( Nokis Olliogos ) : Et voilà c'etait Maxime Letlier qui ce week end sera en N°4 avec une Lancer EVO IX groupe A magnifiquement montée et c'est surement le pilote de ce week end car avec la 4 roues motrices il est en favori.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Test Saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rallye test saison 2010
» Rallye du Suran :
» point par rallye
» jeu sur les photo de rallye
» [WRC]Rallye d'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye-virtuel-a-fond :: RVAF FM-
Sauter vers: