rallye-virtuel-a-fond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rallye-virtuel-a-fond

forum d'un jeu de rallye virtuel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rallye Avec Michaud Mateo :

Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo_01

Mateo_01


Messages : 130
Date d'inscription : 25/10/2011

Rallye Avec Michaud Mateo : Empty
MessageSujet: Rallye Avec Michaud Mateo :   Rallye Avec Michaud Mateo : Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:39

Interview De Michaud Mateo :

( Nokis Olliogos ) : Bonjour,Ici Nokis Olliogos pour RVAF FM 97.5, nous sommes au rallye Test Avec Mateo Michaud et nous nous dirigeront vers un pilote qui roulera a la Montagne Noir avec un 309 Evo Max .
Alors Mateo , Vous allez bien ?

( Mateo Michaud ) : Oui très bien

( Nokis Olliogos ) : Super donc je vois que vous roulerez sur une 309 dites en ou un peu plus sur cette magnifique Voiture :

( Mateo Michaud ) : Cette voiture ets tres performante niveau moteur , F2000/14 avec un 2.0l . Je peux peut-etre aller taper dans les premier , avec 268 cheveaux sous le capot , c'est claire que cette voiture est puissante pour se qu'elle est a la base .

( Nokis Olliogos ) : Ok, et vos objectifs pour ce rallye, le 1er rallye d'une longue saison qui s'annonce déjà incroyable .

( Mateo Michaud ) Jaimerais deja finir le rallye , et meme presque etre sur le podieum et meme sur la plus haute marche ! Mais je pence avoir du mal avec Fabien Michaud , sur sa Clio Maxi , et Maxime letellier et sa mitsu lancer evo IX !

( Nokis Olliogos ) : Nous avons été très heureux que vous acceptiez notre interview et nous vous souhaitons bonne et pour finir à vous le mot de la fin.

( Mateo Michaud ) : Derien et Merci a vous , aurevoir a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Avec Michaud Mateo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye du Suran :
» point par rallye
» jeu sur les photo de rallye
» [WRC]Rallye d'Allemagne
» les gains par rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rallye-virtuel-a-fond :: RVAF FM-
Sauter vers: